Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur@Die
Justificatifs

Déclaration de candidature

déclaration de candidature img

Reçu de dépôt

reçu de dépot img

Articles JDD

Article JDD -10 octobre 2008

Article JDD - 6 février 2009



 

Archives
2 avril 2014

Remerciements de fin de campagne

Chères Dioises, chers Diois,

     vous avez décidé de m'accorder votre confiance, ainsi qu'à l'équipe de futur@Die. Je veux vous en remercier chaleureusement et vous assurer que dès ce jour nous allons tout mettre en œuvre pour la mériter.

     Mes pensées vont ensuite à mon équipe, dont l'enthousiasme et l'abnégation ont forcé mon admiration. Je veillerai à ce que chacune et chacun trouve la place qui lui revient dans la mission que nous ont confiée nos électeurs pour les 6 années à venir.

     Je veux également remercier toutes celles et ceux qui, anonymes, ont contribué à ce succès par leur travail discret et efficace. L'avenir nous donnera l'occasion de leur témoigner notre gratitude.

     Je veux également saluer mes concurrents. Je sais, pour l'avoir connu moi même, le poids de la déception.

Je leur adresse mes meilleures salutations démocratiques, et c'est dans cet esprit démocratique que nous assumerons nos responsabilités nouvelles, avec la volonté constante de rester ouverts aux autres sensibilités politiques de notre ville.

     En effet, nous n'avons rassemblé qu'une partie des Diois sur notre candidature, et c'est pour l'ensemble que nous devons gérer notre ville.

Les 37% de voix qui se sont portées sur nous sont à l'image de notre liste, c'est à dire plurielles et l'écart avec la liste arrivée en seconde position est faible. Il nous faudra donc tenir compte, à la fois de l'étroitesse de ce score et du devoir supplémentaire de rassemblement qu'attendent de nous nos électeurs.

     Dès demain, il nous faudra donner des gages de notre esprit d'ouverture pour, qu'à cette période de division, succède une période d'apaisement.

Dans ce but, nous consulterons, dans les premiers jours de notre mandature, les leaders des autres listes, pour estimer avec eux dans quelle mesure et selon quelles modalités nous pourrions répondre à cette exigence de nos concitoyens.

     Chères Dioises, Chers Diois, soyez sûrs que c'est dans le même esprit que celui qui a caractérisé notre campagne, respectueux, modeste, ouvert et démocratique, que nous poursuivrons notre travail.

 

C'est avec toute l'équipe de futur@Die que je vous adresse mes salutations amicales.

 

Publicité
Commentaires

Equipe

Publicité
Newsletter
Publicité